Remboursement ostéopathie grâce à votre mutuelle | Avenir Mutuelle
0809 100 250 lundi au vendredi | 9h-20h Contactez-nous
Pour bénéficier de
nos services en ligne :
Demandez vos identifiants

Votre remboursement d’ostéopathie par Avenir Mutuelle

Aujourd’hui, l’ostéopathie est une médecine non remboursée par l’Assurance Maladie, et pourtant, les français sont de plus en plus nombreux à y recourir. Médecine manuelle douce destinée à corriger les mauvaises postures et leurs conséquences, l’ostéopathie a fortement gagné en popularité ces dernières années, raison pour laquelle Avenir Mutuelle assure le remboursement de vos consultations.

Quelle mutuelle pour mon remboursement ostéopathie ?

Avenir Mutuelle vous propose une gamme de garanties particulièrement afin de répondre aux attentes de chacun. Si vous consultez régulièrement un ostéopathe, nous vous conseillons de souscrire à une complémentaire capable d’assurer vos remboursements d’ostéopathie. Parce que des séances répétées peuvent représenter un réel coût, les demandes de remboursement se font de plus en plus fréquentes. Pour y répondre, Avenir Mutuelle vous permet de créer votre mutuelle santé sur-mesure : en y précisant vos besoins, nous pourrons mieux vous protéger. Et parce qu’un ostéopathe peut soigner des maux touchant toute la famille, des plus grands aux plus petits, nous vous garantissons un remboursement ostéopathie pouvant atteindre les 150€. Si vous souhaitez en profiter, contactez nos experts ou demandez gratuitement un devis de mutuelle en ligne.

Pourquoi rechercher un remboursement ostéopathique ?

De plus en plus de personnes souhaitent être remboursées pour leurs frais ostéopathiques, et ce pour deux raisons : - D’une part, l’Assurance Maladie ne prend pas en charge ce type de soins, pas plus qu’elle ne rembourse les consultations de chiropraxie, par exemple. Le coût d’une consultation revient donc entièrement à votre charge ; - D’autre part, l’ostéopathie est une médecine capable de soulager de nombreux maux : elle peut, par exemple, accompagner l’enfant dans son développement, soigner une blessure musculaire, accompagner durant la grossesse,… Son impact « universel » incite donc davantage de personnes à y recourir, augmentant ainsi le nombre de demandes pour obtenir un remboursement d’ostéopathie.

Une question sur vos remboursement bien-être

  • Devis gratuit
  • Proximité & Confiance
  • Sans engagement