Vous n'êtes pas
adhérent :

tel non adherent
0809 100 250

serviceclient @avenirmutuelle.com
Pas encore inscrit ? Demandez vos identifiants

Surcomplémentaire fonctionnaire

LeLe régime de santé spécifique aux fonctionnaires fait que ces derniers peuvent avoir besoin d’une surcomplémentaire afin de compléter certains de leurs remboursements. En effet, certains frais pouvant leur rester à charge (optique, soins dentaires, hospitalisation, dépassements d’honoraires, maternité…), peuvent s’avérer trop importants dans certains cas. Dans cette situation, une surcomplémentaire santé pour fonctionnaire s’avérera être la meilleure réponse afin de bénéficier d’un remboursement suffisant.

Surcomplémentaire santé pour fonctionnaire : les garanties

Une surcomplémentaire santé pour fonctionnaire permet de renforcer le niveau de remboursement sur plusieurs postes essentiels, en fonction de vos besoins. Les opérations de chirurgie, le recours à des soins d’orthodontie (prothèses dentaires, couronnes…) ou encore l’achat de lunettes ou lentilles peut en effet s’avérer coûteux sans le recours à une solution santé appropriée permettant de réduire vos dépenses. L’adhésion à un contrat de mutuelle surcomplémentaire santé et prévoyance spécialement conçu pour les fonctionnaires vous offre ainsi une meilleure tranquillité au quotidien, quel que soit votre poste à la fonction publique.
En plus de ces protections, nous vous proposons également plusieurs forfaits d’assistance en complément en cas d’accident ou maladie pour toujours plus de sécurité et de sérénité.

Votre surcomplémentaire fonctionnaire sur-mesure

En fonction de vos attentes, vous êtes bien entendu libres de choisir les différents niveaux de garantie (5 au total) intégrant votre contrat de surcomplémentaire santé. Vous établissez ainsi une protection sur-mesure au tarif adaptable. Aucun examen médical ou questionnaire n’est effectué afin de pouvoir souscrire à nos contrats. N’hésitez pas à prendre contact avec nos spécialistes ou à faire votre devis directement en ligne pour évaluer le prix de votre surcomplémentaire pour fonctionnaires.

Une question sur vos remboursement du guides

  • Devis gratuit
  • Proximité & Confiance
  • Sans engagement