Vous n'êtes pas
adhérent :

tel non adherent
0809 100 250

serviceclient @avenirmutuelle.com
Pas encore inscrit ? Demandez vos identifiants

A qui s'adresse la mutuelle jeune ?

Choisir une bonne mutuelle santé n’est pas chose facile
Cette rubrique est destinées à vous apporter conseils et explications plus approfondies pour bien comprendre quelles sont les offres mutuelles santé.
Les besoins diffèrent selon l'âge, la structure familiale et ceux-ci sont liés à votre propre état de santé et vos attentes : priorité sur les frais dentaires, hospitalisation...?
Ces conseils sont la pour vous aider à vous déterminer sur la meilleure mutuelle santé adaptés a vos besoins spécifiques

Avec ces conseils, il vous sera plus facile de comparer les devis mutuelles santé :
° Demandez  un devis mutuelle entreprise
° Demandez un devis mutuelle particulier
° Demandez un devis mutuelle (artisan commercant )

Bien entendu si vous rencontrez encore des difficultés sur un mot ( qu'il soit dans le lexique ou non ), nous vous invitons à contacter nos conseillers Avenir Mutuelle mdi39 :

  • A qui s'adresse la mutuelle jeune ?

     
    La mutuelle jeune s'adresse à un jeune public, c'est-à-dire aux moins de 30 ans. La majeure partie de ces mutuelles sont ouvertes aux étudiants, jeunes actifs et aux personnes ne bénéficiant plus de la complémentaire santé de leurs parents. La mutuelle jeune propose des prestations et tarifs attractifs, en accord avec les revenus des jeunes personnes.

    Que propose la mutuelle jeune ?


    En général, la mutuelle jeune propose des services qui concernent directement les jeunes : remboursement des frais dentaires et optiques, contraception, consultations médicales, prévention, etc. Notez que cette complémentaire santé peut avoir des garanties de meilleure qualité que la mutuelle étudiante qui ne rembourse pas toujours la majeure partie des dépenses médicales.

    Comment choisir sa mutuelle jeune ?


    La mutuelle jeune que vous choisirez doit répondre à vos besoins en terme de santé. Malgré votre jeune âge, vous n'êtes pas à l'abri d'une hospitalisation ou de problèmes de vue ! Ainsi, il est impératif de choisir une complémentaire santé de qualité et qui ne vous trompera pas lors des remboursements. Enfin, un conseiller pourra se tenir à votre disposition pour vous guider dans votre démarche.

    La mutuelle jeune : quels avantages ?

    La mutuelle jeune permet aujourd'hui aux jeunes de pouvoir gérer leurs dépenses en terme de santé. De même, il leur est désormais possible d'avoir accès à tous types de soins et d'éviter les aggravations médicales. Enfin, vous trouverez à Avenir Mutuelle un forfait optique particulèrement boosté ainsi qu'un pack "bien-être" qui s'avèrent très intéressants pour les jeunes.

    Comparez les offres, N'hésitez pas a nous demander un Devis Mutuelle santé