Remboursement homéopathie avec Avenir Mutuelle
0809 100 250 lundi au vendredi | 9h-20h Contactez-nous
Pour bénéficier de
nos services en ligne :
Demandez vos identifiants

Le remboursement de l'homéopathie avec votre mutuelle

Médecine douce basée sur les bienfaits des produits naturels, l'homéopathie devient en France de plus en plus populaire. Destinée à améliorer son bien-être général plutôt qu'à soigner une maladie en particulier, l'homéopathie est aujourd'hui prise en charge par de nombreuses mutuelles.

L'Assurance Maladie et le remboursement homéopathique

Les soins homéopathiques peuvent prendre différentes formes : pommades, gélules, sirops,… Mais tous contiennent uniquement des ingrédients naturels bons pour notre santé, comme par exemple des plantes ou encore des minéraux ou des produits animaux. Envisagée dans une logique de bonne santé générale, cette forme de médecine est donc prise en charge partiellement par l'Assurance Maladie. Le remboursement de l'homéopathie par cette dernière atteint donc les 30 %, le reste devant être payé par vos soins, à moins bien sûr, que votre mutuelle prenne le relais.

Le remboursement de l'homéopathie par Avenir Mutuelle

Comme la plupart des acteurs de la complémentaire santé en France, Avenir Mutuelle peut prendre le relai du remboursement de vos soins. Notre mutuelle peut donc vous proposer dans votre forfait le remboursement homéopathique pour un montant compris entre 30 et 150 €, en plus de celui effectué par l'Assurance Maladie, afin de limiter au maximum vos frais de santé. Cette tranche de remboursement s'applique également pour d'autres dépenses, comme l'ostéopathie par exemple. Si vous souhaitez en profiter dans votre complémentaire santé, n'hésitez donc pas à effectuer un devis gratuit en ligne ou à contacter nos conseillers pour en apprendre davantage.

Une question sur vos remboursement bien-être

  • Devis gratuit
  • Proximité & Confiance
  • Sans engagement